Retour du premier TDJ de la saison

Bonjour,

Voici un retour suite au premier Trophée jeune de la saison.
Il s'est déroulé à Vitry.Voici la liste de nos jeunes engagés sur cette compétiton:
Clara Scour
Béryl Pillet
Valentin Huraut
Clémence Chasseriau
Evan Casteil
Fleurine Bey
Adrien Bey.

Clara s’est très bien battu dans une poule unique de quatre. Elle perd son premier match en menant dans le premier set. Perd aussi le second, mais était à rien de le gagner. 20/22 – 21/09 – 21/23 . Et elle termine par une victoire en 2 sets

Béryl perd ces deux matchs de poule sans montrer de combativité, c’est dommage.

Valentin gagne le premier match assez facilement, en montrant une belle construction tactique, il perd son deuxième match contre un adversaire bien plus fort, mais à fait preuve de combativité.

 

Clémence était dans une poule unique. Elle gagne son premier match assez facilement, même si au début du set se fût plus dur ( premier Tdj oblige aussi ). Son second match a été un excellent révelateur. Malgré la perte du premier set, elle s’est reprise et à montrer que tactiquement et physiquement elle était au dessus. Le dernier match s’est déroulé contre Fleurine, pour la seconde place. Malgré un bon match, elle s’incline en 2 sets. Elle termine deuxième de ce trophée.

A noter que Clémence était surclassé en Cadette. Félicitation !!!

 

Evan gagne le premier match en 3 sets, montrant des ressources physiques sur ce match. Quand au second match, l’envie de gagner était moins présente au premier set. Dans le second set, il avais retrouvé l’envie. Un peu tard pour pouvoir le gagner.

 

Fleurine gagne son premier match assez facilement, même si elle a du s’employer dans le second set. Elle gagne le second match 21/09- 21/18 alors qu’elle était au dessus. Et termine par une victoire contre Clémence. Fleurine gagne le premier trophée de la saison. Félicitation !!!

 

Adrien tombe pour son premier match contre un adversaire coriace. Et malgré la perte du premier set, il se bat et remporte le second. Il perd de pas grand chose le dernier set. 23/21 pour son adversaire.

Pour le second match, il tombe sur un adversaire d’un niveau encore au dessus et malgré une volonté de gagner, il s’incline en 2 sets contre le vainqueur du trophée.

Pour son dernier match, il affronte un adversaire motivé, Adrien reste concentrer et gagne ce match.

 

Je tiens à féliciter particulièrement Clara pour le deuxième et troisième match, elle a vraiment bien jouer.

Je tiens aussi à féliciter Clémence pour le second match, elle prouve tout le bien que l’on pense d’elle.

Félicitation évidement à Fleurine pour la victoire.

Félicitation évidement à l’ensemble des jeunes.

On sera fin prêt pour le prochain trophée qui se déroule à la maison.

 

Sportivement.

Kévin

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *