Le club propose un stage de badminton à destination des jeunes pendant la première semaine des vacances de février. Voici ce qu’il faut savoir.
Le badminton ne s’arrête jamais ! L’AASF organise, pour les jeunes, un stage durant les vacances de février. Il aura lieu du lundi 17 au vendredi 21 février. Il sera animé par notre entraîneur Kévin. Ce stage est ouvert aux jeunes de tout club. Il est gratuit pour les adhérents. (cf. mail envoyé le jeudi 23 janvier).
Les jeunes badistes effectueront ce stage au gymnase Charcot (56 avenue de la Paix, 94260 Fresnes). Pour les horaires, ce rendez-vous débutera chaque jour à 9h30 et se terminera à 16h30. Les inscriptions se font uniquement en ligne. 16 places par jour sont disponibles.
👉 Le lien pour s’inscrire : https://www.helloasso.com/associations/aas-fresnes-badminton/boutiques/stage-d-hiver-des-jeunes-badistes-2025
Vous avez la possibilité d’inscrire votre enfant pour le stage entier. Vous pouvez également l’inscrire à un ou plusieurs jours. Les repas ne sont pas pris en charge, il faut donc prévoir un pique-nique. Les volants et les bouteilles d’eau sont fournis.
Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à jeunes94.fresnesbad@gmail.com et à
infos.fresnesbad@gmail.com.
